Femme de coiffure - Examen coiffure - Sèche tendance magazine
Enter to the website

QUEEN International

Femme de coiffure - Examen coiffure - Sèche tendance magazine



Queen internationale n ° 66 2008

TOM KROBOTH
Directeur artistique de l'Europe AVEDA

Tom Kroboth est né à Vienne, en Autriche, 8 Mars 1969.
Il a commencé le travail de coiffeur ci-dessous: en 1985 Tom Kroboth a commencé un apprentissage comme acconciatore avec Intercoiffeur Ossig Vienne, qui se termine en 1988. Dans 1990 commence spécialiste de l'éducation professionnelle sur le terrain et dell'avanguardia Afficher avec l'exposition Grecht Vienne.
Son personnel non seulement conduit l'exposition Gerhard Meier de Monaco, mais Vidal Sasson également à Hambourg. Au cours de la 6 ci-après années, il a enseigné la seule Technique de coupe Vidal Sasson et, après deux ans, a été également nommé au poste de directeur Creative. Dans ce nouvel emploi est responsable développement de la tendance, spectacles, des séminaires internationaux et la formation interne. Depuis 2000, Kroboth Tom travaille comme un artiste de coiffures et le maquillage free-lance avec à Bigoudi Hambourg et vous créez un nom à la mode nationales et internationales de publicité et les productions médiatiques. Ci-dessus, responsable de la production d'innombrables la photo pour l'Gard. Un certain nombre d'événements la mode, par exemple Chanel, Roberto Cavalli, Gucci, Strenesse et Vivienne Westwood, Tom convainc avec succès Kroboth regarder et moderne avec par passerelle ainsi qu'avec les différents styles.
Elle se distingue facilement par relancer, réinterpréter et le développement de styles de coiffures classique appartenant à différentes décennies de manière moderne. Même des artistes reconnus l'échelle internationale comme David Copperfield, Heike Makatsch, Liza Minelli, et Eva Padberg Jil Sander recevoir des conseils et des recommandations Kroboth style. En 2004, Tom est Kroboth Aveda a rejoint et a été nommé Directeur Creative de «Style de vie Aveda Salon & Spa Berlin. Il est responsable de l'orientation création de boutique Aveda pavillon.
Kroboth devient plus connus l'échelle internationale quand il a été nommé Directeur artistique de Aveda Août 15, 2006.
En étroite collaboration avec Antoinette Beenders, le Directeur de la Création d'Aveda, et David Adams, directeur technique d'art Aveda, devient responsable pour le style et Aveda formation des salons de mode de vie. De plus, est à la tête de la direction créative de Académies européennes de Aveda et fonctionne comme Représentant pour Aveda style en Europe.
La marque la plus exclusive de carrière de Tom Kroboth est sans doute son succès à Prix allemand de coiffure. En 2005, Vanguard victoires dans les catégories et les hommes, l'année suivante dans les catégories Vanguard, Presse et des femmes d'Irlande du Nord. Encore une fois, 2007, en agitant dans ses mains comme le trophée gagnant dans les catégories et le Vanguard Imprimer. Vincendo le prix de Vanguard la troisième fois consécutive, est le deuxième créateur all'agognato admis Exposition of Fame, honorer les coiffeurs de haut rang l'industrie Allemand coiffures. Également Kroboth international convainc avec ses idées. De AIPP Awards en 2007 émergent comme le meilleur salon de coiffure de Vanguard et a remporté la deuxième place dans la catégorie Best of Men. Au cours de l'été 2008 est récompensé comme le meilleur de acconciatore monde avec le Grand Trophée AIPP 2007-2008, suivant ainsi les traces de quelques-uns des stylistes plus important.
Que vous intéressés au début de votre profession? Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de s'habiller et couper les cheveux des poupées pour ma soeur, quelque chose que vous avez de toute évidence pas comme…
Comment étaient vos premières années dans ce ?
J'ai travaillé comme apprenti dans le salon coiffures Vienne classique et j'ai assisté un nombre de sélections en Autriche ... Où faire vos idées de style? Je s'inspirer pratiquement partout -- la mode, la musique, l'art, l'histoire, l'économie, des routes -- Et alors que je suis en déplacement.
En savoir plus admirer aujourd'hui? J'admire tous les créateurs qui constamment améliorer leurs techniques, des idées et des collections. S’il vous plaît dites-le à votre mode de prévisions cette saison.
Je suis sûr que le raccourci de retour la mode comme on peut le voir dans les passerelles tous les événements de mode, il s'agit d'une tendance également connu que, parmi mes clients.
Comment pensez-vous que cela va changer les styles que créer dans l'avenir?
Je ne pense pas que mon changement de styles avenir, mais j'aime à inspirer d'autres concepteurs de continuer à développer le travail leurs idées, de techniques et de créativité.
Que pensez-vous tenir à jour avec la dernière Creative tendances?
I sous la direction des magazines les plus récentes la mode, les ponts et le cinéma. Cependant ne sont plus aussi attentif à l'évolution, plutôt Je préfère concentrer mon attention sur la perception des cheveux.
Qu'est-ce que la mode pour vous?
La mode est une manière d'exprimer la personnalité et quelqu'un vous offre de nombreuses possibilités à faire preuve de créativité… Ce que certains croient être les principaux différences entre les travaux de dessinateurs européens? Je considère Allemagne un endroit idéal pour En ce qui concerne la technique professionnelle coupe et le style, une façon moderne pour créer coiffures. Londres est plus axée sur coiffure .. Italie et l'Espagne peut être considéré comme spécialistes de cheveux longs dell'asciugatura et d'un sèche-cheveux. Cependant Je pense que, dans cette Europe continue à grandir ensemble…
Ce que vous passionné à propos de cette profession?
J'aime rendre les gens heureux! Quelle est votre philosophie? Avant d'apprendre les techniques et la manière de les appliquer, alors vous pouvez devenir créatifs.
Quels résultats vai le plus fier? Ayant gagné en reconnaissance concepteur le monde entier.
Quel est votre secret pour faire des clients heureux? Écouter, écouter, écouter… Quels sont vos objectifs personnels pour l'avenir? Je suis et voir ce que l'avenir nous réserve. Bien sûr, je rêve, qui sait…
Comment voyez-vous la femme d'aujourd'hui?
Je m'ennuie de la femme qui habillé et semblait fantastique comme c'était le cas dans les années 40 ou 60. Les temps sont différents, mais les femmes devraient être fiers d'être des femmes et sexy. Toutefois, je pense que la tendance est à un modification de certaines heures, heureusement.
Quelles sont les principales différences entre un acconciatore et un concepteur de succès? Seul un acconciatore qui est véritablement passionné son travail sera un succès créatrice de mode. Quel est le secret de votre succès? J'ai mis une grande passion dans ce que je suis en train de faire! Que vous donne plus d'inspiration?
Discutez avec mes idées inhabituelles amis.
A votre avis, vous devez voyager pour rester au sommet de votre profession?
Pour moi, voyager est très important.
Lorsque assisto événements dans différents mode parties du monde peuvent travailler avec meilleurs stylistes et j'apprends beaucoup d'eux.
Quel est le pays plus tard, en valeur absolue en le domaine de style?
J'aime attirer Londres depuis tant d'inspiration de cette ville tout simplement la marche dans les rues ou dans les clubs en cours.
Quel est le plus important de satisfaction vous avez reçu au cours de votre carrière? La première fois que j'ai rencontré Vidal Sassoon. Et bien sûr gagner le Grand Trophée AIPP: ce grand honneur de voir mon nom près de tous les gagnants fantastique précédent!
Comment denomineresti votre style?
En ce qui me regarde-moi comme envisager cheveux comme un matériau, comme un artiste. Pour plus d'intégrer la recherche Je axé sur des aspects techniques et professionnelles parfait les combinant avec la beauté.
Comme la relation avec vos employés? Puis-je obtenir des succès avec seulement un groupe forte et professionnelle.
Qu'est-ce tendi de recommander plus souvent vos clients, une coupure ou une couleur? Et ce que vous nous posez le plus souvent? Prediligo réductions. Toutefois recommander de se concentrer chose dans les deux.
Quelle est la fréquence de vos clients de vous? Dépend. Je travaille avec des clients qui sont toutes les six semaines, d'autres qui viennent tous les trois mois. Toutefois, une bonne coupe ne doit jamais être vraiment hors forme.
Imaginez que vous êtes invité à diviser vos clients en catégories: quelle est la catégorie qui vous donne plus de satisfaction?
Les clients qui me donnent confiance et nous savons que les résultat sera bon. Mais je ressens un grand défi lorsque je suis en face de clients "difficiles" (si jamais il existe): Je les aime heureux!
Croyez-vous que aujourd'hui est plus important pour une femme être bien habillé ou ont «la tête-à-lieu»? La coiffure: le port toute la journée… Quel est votre message à la reine International "?
Apprenez de la profession dell'acconciatore rien, gardez vos yeux formés et fai l'attention au détail.

ÉTAPE PAR ÉTAPE
Les oursins du modèle besoin d'une nouvelle forme. Les cheveux sont allés coupé et il faut plus de volume intérieur.
2. Graphique de l'installation - Sur le plan interne, les couches sont augmentés chevauchement des couches uniformes. Plus tard longueurs supérieures de chevauchement une cheveux courts dans la région du cou. Strata est bien uniforme étendre sur les côtés vers la couronne.
3. Sezionate une ligne diagonale de gauche à droite sur le sommet de la tête légèrement vers l'arrière droit du centre de la crête. De là, créé une ligne diagonale haut à gauche du cou et une ligne diagonale bas à droite du cou. Sezionate l'intérieur du droit Face au-dessus du sommet de la tête à la pointe oreille gauche.
4. Sur le côté gauche du cou, créant une profonde ligne diagonale vers le arrière. Avec sa tête droite, perpendiculaire distribués et projetés à un angle élevé. Placez vos doigts et le modèle en parallèle avec le rasoir. Continuer à utiliser une ligne jusqu'à ce qu'ils atteignent la moitié de la section.
5. Utilisez la ligne à la mi-section comme une ligne de référence. Ne convergent les lignes suivantes tandis que les doigts positionnés pas parallèle pour une augmentation de la longueur vers la droite. Continuer à travers la section.
6. En vertu de la partie arrière gauche de créer une ligne verticale derrière l'oreille. Mettez vos doigts et utilisé verticalement la pointe de la lame de rasoir à sculpter cheveux courts segments de l'intérieur de la ligne. Modellate les autres longueurs de haut en bas ligne parallèle à vos doigts.
7. Travail pour atteindre l'attachement au droit lignes de front avec la conception De multiples créer une augmentation progressive de long vers la droite.
8. Créer une ligne verticale à l'oreille droite. Mettez votre doigts en hauteur et le modèle en parallèle avec la création d'un rasoir. Ne sèche dall'attaccatura convergent vers l'avant et arrière modélisé avec le rasoir en parallèle. Créer un retour-ligne diagonale 1 "(2,5 cm) derrière l'oreille droite, faire converger vers l'avant et longueurs modélisé avec rasoir parallèle avec la même ligne.
9. Le dessin montre une rangée le long de la fixation avant sur le côté gauche. Créer bandes verticales sur le côté gauche et les grandes lignes d'un point d'origine à.
10. Ensuite, prenez une ligne de largeur et 1,25 cm de long attachement avant gauche. Modellate rasoir avec bandes verticales individuelles et organisé sèche à 90 ° à créer des courtes longueurs uniforme. Les travaux de l'avant à la base. 11. Scolpite la section gauche de prendre les lignes intérieures avec projection verticale 90 degrés et les doigts placés à proximité les conseils. Modellate avec rasoir la section des médias sur la pointe des longueurs de créer bien structuré. Scolpite ce qui reste de la vue.
12. Utilisez un guide de longueur par la couronne et de créer une ligne verticale dall'apice. Mettez vos doigts pour une augmentation de la longueur de son front.
Modellate rasoir avec parallèlement à vos doigts. Utilisez une ligne de référence, créer une ligne principale et le travail sur le côté droit.
13. Le dessin montre la disposition d'un appui central au triangle droit interne et tresses lumières de la couronne. Tant la section que les feux ont été pré-schiariti l'aide de poudre d'allégement à 30 volumes (9%). 14. Rincer et sécher les cheveux. Créer une bande vers l'avant de Section pré-autorisé. Appliquer la couleur blonde claire permanent à 20 volumes (6%).
15. Créer un autre diagonale. Appliquer la couleur permanente d'or avec 10 volumes (3%).
16. Appliquer la couleur d'or permanent de 10 volumes (3%) à bande plus tard. Puis, appliquer la couleur blonde niveau 9 pour effacer les cheveux restants cette section.
17. Appliquer la couleur blonde niveau 9 clair pour les parties liés à proximité de Couronne. Traiter, rincés, appliquée baume et le shampoing avant de procéder avec les cheveux.

MODE AUTOMNE / HIVER 2008/2009
Il s'agit d'un ensemble de l'humeur au centre de Antonio Marras. Il suppléant vestimentaire strict des vêtements à exquise Femme, broderie riche et imprévisible rideaux, rendant le romantique gris fumée. Les hommes de costumes renforcer la silhouette, tout en demandant avec style, mais le reste de la collection est douce sur une palette de colombe, et la poudre rose.
Il est une synthèse équilibrée de la rigueur et la sensualité dernier collecte par Donatella Versace. Les vêtements sont snappy, frais dans les teintes de mauve au fuchsia au jaune et conception vestimentaire sur les formes et les volumes. Dans la soirée explose glamour: robes longues en jersey et chiffon en couleur squillanti que améthyste, cyclamen, jaune néon, embelli par des asymétries et discrète broderie.
La nouvelle collection Blugirl cacher la laine nous retrouver les pull-overs et cardigans norvégien, un cap flocons, le bouchon maillot avec le conseil de fourrure calzamaglie la grande laine et des gants jusqu'à ce que le coude. Pour rendre la vie plus grand nombre de femmes contribue l'ombre de crème en poudre, mais la douceur se reflète également dans le noir. Tornano puis robes a dissous le "Années Fitzgerald" et le doré ou chaussures sangles d'argent, mais au-dessus et au bas opaques sous couches de cachemire. Pour couvrir leur dos un série de délicieux cappottini avec martingale, gilets fourrure et mantelline.
Ici, au contraire, chercher pour les riches, célèbres et magnifiques un'overdose tombés dans le sexe, la drogue et la célébrité: Frenkie Morello collecte parle des excès, des cris inconvénients, raconte des histoires de vies brisées par le biais de symboles et des lettres gravées sur les vêtements origami. Au-delà de la jeu, la collection est construite sur trois dimensions lucidissima peinture et a travaillé avec des vagues, sur les paillettes que les balances utilisées sur laserati sculptures, sur les bords de marabù sur taffetà multicouches. Nu de la tombée de la nuit-pop-rebelles, la collecte est portable: cappottini combiné la silhouette, convient le carré poignets fourrure minidresses effet pixels, la tranchée ligne au crayon, avec les vestes maxi casquette, de fumer vestes sans manches.
La collection hiver Missoni est un hymne à la la construction architecturale des vêtements, tous joué autour de formes arrondies et des circulaires ou asymétrique et très enveloppant, salué comme tissu couture double tissu et cachemire approché le vison bicolore qui crée souvent des volumes kimono ou devient une jupe. Blocs de couleur, de paon de framboises, l'huile de pistache, gris et smorzati du noir se distinguent sur les vêtements et les tricots de les formulaires à sacs, sur intarsiate maillage avec des motifs floraux ou mohair plaine, avec des cagoules sur ponchos en nappa capuchon doublé de soie des jupes et coupe en spirale.
La femme se rend Armani, vous pouvez le constater, absorbe, est inspiré, mais maintient son style classique jamais. Son court Vestes et son doux pantalon, ses chaussures sans talon et ses vêtements sur le petit buste et sur l'échelle jupe, ses couleurs sobres et ses gravures sophistiquées. Je références ethniques sont évidents, avec une attention particulière Orient dans un Gipsy. Comme d'habitude les structures Chefs capitaine paquets sont importants et souvent asymétrique, des vêtements précieux soir garnitures: Le nouveau maillot manteaux soir fasciante mais pas épais, et des chemises en soie flounces plissettata couleur anthracite.
contact us
Contattaci Subito
Newsletter
Gossip e News
Beauty Bazar
GLOBENews
E-commerce
Globelife TV - Internet television
Hairfashion Gallery
Beauty News
Hair cafe
Marketing
Hair Collection