Cheveux magazine de mode | GLOBElife | magazine italien IHF et international Hair Fashion | Coupes de cheveux stylistes - photos coiffures a la mode
Enter to the website

IHF MAGAZINE

La mode italienne cheveux et les meilleurs designers étrangers



IHF MAGAZINE

Italienne et internationale Hair Fashion
La mode italienne cheveux et les meilleurs designers étrangers

I.H.F. magazine est la nouvelle image pour les coiffeurs et leurs clients, (trimestriel est publié 4 fois par an: Mars à Juin - Septembre à Décembre) avec beaucoup de cheveux à la mode des images en grand format proposé par le célèbre italiens et étrangers créateurs. Un magazine pratique et moderne, facilement accessible au soleil, nombreux, beau et séduisant coiffures tendance pour tout le monde et pour tous les besoins. Beaucoup d'idées de défilé de mode, comme ils proposent, ou d'interpréter et de personnaliser maintenant, juste pour vos clients!

Toutes les tendances automne / hiver 2008-2009
Cut moyen / court pour une femme moderne de la timide, mais avec une touche "bon ton". Couleur miel, plier le mouvement, la douceur des pics, qui all'acconciatura mouvement.
Si vous êtes un salon de coiffure et nous aimerions le voir sur IHF magazine publié des photos de vos meilleures coiffures ... et de laisser ensuite évalué les publier ...! Envoyer seulement de la bonne qualité des plans en format numérique et en haute résolution (jpg ou tiff - taille minimale de chaque image 15 x 18 cm) sur CD Rom et la liste des photos dans le lecteur de CD rom elle-même. Impression sur papier de la même photo sera très apprécié. N'oubliez pas aussi de dire à toutes les réclamations relatives à chaque photo (salon de coiffure, le nom et l'adresse de la salle, photographe, maquillage, styliste, etc etc.)
Sensualité et délicatesse de l'artiste inspiré des cheveux pour créer un style moderne cheveux qui joue sur le contraste entre la frange de l'aubergine légèrement scarmigliata la rouille et de conseils qui suivent le profil des épaules. Et la fleur qui pose le papillon? E 'homme par les cheveux découlant passer de la saveur naturelle.
Chioma miel-or volume par un grand passer Ricci cassé qui ressemblait quelque peu rêveur "énigmatique pour un look agressif.
Split cheveux et la barbe qui donne jachère fois Ges y compris tous orientale foulard.
make-up art - Pour une Avez-vous envie voulu? Eh bien, maintenant nous devons nous en tenir ... il ne veulent pas devenir une bonne mémoire! L'hydratation est la seule solution. Pour une hydratation faciale fluide, facile d'absorption permet d'éviter que la peau grasse. La fondation n'est pas utilisé au cours de cette période est accordée la place un voile transparent de poudre et une pincée de terrain juste au bronzage couleur brune et de l'éclairage. Ok pour lucidalabbra et mascara. La peau a maintenant besoin de se régénérer, sont lourds d'éviter le maquillage. L'organisme doit être hydratée, mais avec une crème glacé qui rehausse le bronzage.
Prenez soin de lui-même et de son look (cheveux, corps, maquillage, vêtements) au cours d'une journée entière de bien-être total mai être un rêve ... peut-être être mis en Å
contact us
Contattaci Subito
Newsletter
Gossip e News
Beauty Bazar
GLOBENews
E-commerce
Globelife TV - Internet television
Hairfashion Gallery
Beauty News
Hair cafe
Marketing
Hair Collection